Annecy

Publié le par Lem

Annecy et son lac.

Superbe ville, quiconque passant dans la région doit absolument aller visiter la vieille ville d'Annecy, ses canaux, ses ruelles....

Une autre époque, un autre temps

Publié dans Ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est vrai que c'est une jolie ville située dans une belle région.<br /> Merci pour ce beau partage et ce joli voyage qui a agrémenté ma journée.<br /> Je reviendrai...
Répondre
A
Malheureusement la centre ville est en train d'être entièrement rénové et la vieille ville commence à perdre ce charme (normal me direz vous), mais quand même ... Certaine rue comme la dernière montée du château qui n'avait guère bougée depuis plusieurs siècles (l'autre temps était proche, tout proche). Enfin bon, ce que j'en dis :)<br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
L
<br /> Oh, va falloir que j'y retourne pour voir de moi-même alors. Dès que le Pont de la Caille sera denouveau opérationnel.<br /> Merci<br /> <br /> <br />