Le Zoo de Servion

Publié le par Lem

Ca faisait un moment que je voulais y retourner, c'est chose faite.

Très joli
Zoo, qu'ils sont constament entrain d'améliorer, il vaut la peine que l'on s'y arrête au moins une fois.

Couplé avec le
Tropiquarium, on passe une demi-journée pleine de joies.

Dès notre arrivée dans ce dernier, nous sommes accueillis par un sympathique personnage, qui a toutes ses dents, Môsieur Crocodile du Siam :












Je me réjouis de vous faire découvrir toutes les richesses de cet endroit, ou j'ai pris beaucoup de plaisir.

Publié dans Zoo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
si j'avais des dents pareilles !!!bon dimanche
Répondre
L
<br /> Je garderai juste le côté " blanc" personnellement. Non ?<br /> <br /> <br />