Fleur ou glace

Publié le par Lem

Me me tate, je dois dire. Cette fleur me fait penser à une jolie coupe de glace.

Publié dans Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est super on en mangerait...jolie macro.
Répondre
L
<br /> Merci..et bon appétit<br /> <br /> <br />
L
Une photo superbe !!! Tentée de croire en une douceur, <br /> <br /> elle l' est pour les yeux.Merci
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai vu cette photo chez mon ami Riki : elle est MAGNIFIQUE!
Répondre
L
<br /> Merci et merci à Riki aussi. je suis très touchée<br /> <br /> <br />
R
je regarde la photo et je me dit waouww la nature est bien faite quand même !!!<br /> je serrai un bourdon,je me laisserai tenter volontié!!!<br /> sublime franchement.
Répondre
M
un coeur drôlement appétissant on dirait vraiment une confiserie!!!
Répondre