Les Cigognes

Publié le par Lem

Nouvelle catégorie, Les Cigognes.

Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant au Zoo de Bâle et en remarquant sur pratiquement tous les grands arbres, des nids avec les cigognes.

Nous n'avions fait que les entre-appercevoir à Genève et je ne m'attendais pas à les voir là.

J'en ai grandement profité, soyez-en certain.



Publié dans Cigognes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
un ptit garcon ou une fille (dans le nid)
Répondre
L
<br /> Gagné...Il y avait les petits qu'il fallait protéger du soleil (35° ce jour là)<br /> <br /> <br />
F
Trop belles les cigognes, j'aime beaucoup ces animaux (ce sont quand même elles qui nous emmènent quand on est bébé!),j'aimerai bien un jour pouvoir en photographier une.
Répondre
L
<br /> <br /> Et les Roses et les Choux ? On m'aurait trompée ?<br /> <br /> <br /> <br />