L'Horloge Fleurie

Publié le par Lem

Emblème de Genève, avec le Jet d'Eau, l'Horloge Fleurie au carrefour entre le pont du Mont-Blanc et le Jardin Anglais, celle-ci est soignée par les jardiniers de la ville, qui régulièrement modifie le dessin des plantations.


Publié dans Ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je viens une à deux fois par année, on va pas aller dire que je connais bien, mais elle m'a fait faire le tour touristique... ma dernière escapade genevoise en remontant à la dernière semaine de décembre et la première de janvier
Répondre
P
je me croirais à la visite touristique que me fait faire mon amie genevoise !
Répondre
L
<br /> <br /> L'Horloge fait partie des classiques touristiques. Tu connais bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli et je trouve aussi les couleurs très belles!
Répondre
L
<br /> Un peu fade à mon gout. Je préfère les couleurs vives. Je referais des photos aux changement de fleurs<br /> <br /> <br />