Le paon de pierre

Publié le par Lem

Après avoir été vu sur toutes ses coutures en vrai, le voici immortalisé





Publié dans Ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
A Grenoble il y a de jolis immeubles avec une magnifique architecture. Il va falloir que je prenne le temps d'aller photographier tout ça. Elle est très jolie celle-ci. Je suis une amoureuse des vieilles pierres que je trouve bien plus jolies que les bâtiments "sans âme" qui sont construits de nos jours.
Répondre
L
<br /> Sur Genève nous avons la chance d'avoir énormément de vieux immeubles avec des fresques... Une façon de contrer la riqueur calviniste de l'époque?<br /> <br /> <br />
K
Il est magnifiquement sculpté, le paon a-t-il une signification quelconque en architecture ?
Répondre
L
<br /> Très bonne question. Je ne sais pas, il faudra que je me renseigne<br /> <br /> <br />