Raté

Publié le par Lem

Un peu d'humour pour fnir la journée.

Et voici le résultat d'une jolie photo ratée. Mais complètement ratée alors.

Publié dans Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la petite mésange en tous les cas est très réussie ! Il y a des photos ratées que j'aime beaucoup , j'appelle cela des flous artistiques , cela m'est arrivé aujourd'hui avec des papillons !Les couleurs sont jolies , finalement , comme la tienne ici !Pour l'envol de l'oiseau , je m'y exerce mais que c'est difficile!A bientôt , bonne soirée!
Répondre
P
ça vaudrait le coup peut être de la travailler, on sait jamais, même si elle est cramée... enfin, vau mieux réussir la suivante !
Répondre
F
Qui est le fautif? l'appareil ou toi ?<br /> Milbiz<br /> Flo
Répondre
M
Tu m'etonnes !! sans commentaires !!
Répondre