Du menu-fretin à la carte

Publié le par Lem

Dur dur de trouver de quoi se nourrir...


Butor-etoile-et-chiots461.JPG


Butor étoilé et chiots463

Butor étoilé et chiots462

 

 

Butor étoilé et chiots464 



Butor étoilé et chiots465

 

Butor étoilé et chiots466

Butor étoilé et chiots467


Butor étoilé et chiots468

Publié dans Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup la forme rigolote de cette petite bestiole... risquer l'hypothermie pour se nourrir, mais il trouve tout de meme quelque chose a se mettre sous la dent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbes ces gros plan<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Absolument magnifique ! On se "régale" les yeux au regard de ces photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour<br /> votre blog est absolument superbe avec des photos vraiment design et la beauté de cet oiseau. Vraiment chapeau bas.<br /> Merci pour votre petit commentaire au sujet de la disparition de Kiko.<br /> Je cherche un nouveau compagnon fufu car j'adore ces animaux plus que les chats ou les chiens. J'ai pourtant 2 chats que j'adore.<br /> le fufu a quelque chose de particulier que je garde au creux de mon coeur.<br /> Cordialement à vous et encore merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai perdu ma rottweiler il y a 3 ans et je pleure encore en pensant à elle, alors tu vois je comprends bien que c'est un membre de la famille qui s'en va...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle prise !! félicitation pour ces photos Lem !!! Quand on connait les difficultés pour avoir ce genre de cliché !!<br /> <br /> <br />
Répondre