Prend ton envol

Publié le par Lem

Prend ton envol, Petit Oiseau. Part visiter la grandeur des champs de la région.


Publié dans Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est un Verdier ,je crois..j'en ai qui viennent chez moi..
Répondre
L
<br /> Oui, il parait que c'est un Verdier. Je vais essayer de retenir le nom, merci<br /> <br /> <br />
M
Belle photo !! Je ne me suis pas encore attaqué aux oiseaux !!! cela doit être aussi difficile que la macro !! l'approche !!! toujours l'approche mais là il va falloir encore un objectif spécifique !!! ouille ouille ouille pour le porte monnaie !!! bonne soirée et encore merci pour tes commentaires !!
Répondre
L
<br /> le porte monnaie à toujours mal non ? C'est un douillet. J'aime beaucoup les deux approches différentes que sont la macro et les oiseaux. Le plaisir est différent<br /> <br /> <br />
C
superbe, les ailes ouvertes !
Répondre
L
c'est joli cette photo quand il prend son envol, il est bien mignon ce petit oiseau ^^
Répondre
S
jai aussi vu ce genre de petit oiseau perché sur des branches de colza c'est tres beau et pris au moment ou il allait prendre son envol !
Répondre
L
<br /> Verdier il semblerait comme oiseaux. Il y en avait pleins, c'était sympas à regarder<br /> <br /> <br />