Annecy en N/B

Publié le par Lem

Petite promenade hier en ville d'Annecy. Toujours aussi jolis, les canaux bordés de barques de pêcheurs, les petits ponts, églises, etc...



Publié dans Ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci, lem, c'est super !!
Répondre
F
Sympas les photos en N&B d'une ville que je connais bien et que j'aime beaucoup<br /> françoise
Répondre
L
<br /> Annecy est très vivante et toujours jolie<br /> <br /> <br />
S
Oui, et si tu vas à Evian, rapporte-nous des photos... En fait, le chalet de mon grand-père était à Grande-Rive, un village juste après Evian le long du lac... Ca me ferait vraiment très plaisir de revoir tout cela...
Répondre
L
<br /> <br /> Dès que j'ai le temps, je fais un saut à Evian faire un petit reportage. Et à Grande-Rive.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tes photos sont absolument magnifiques !! J'aime vraiment beaucoup !! Je vais te mettre dans mes favoris pour ne pas perdre ton adresse... même si je ne viens pas souvent faute de temps, je le reconnais... Pour le lac Léman, je connais bien. Mon grand-père avait un chalet à Evian et j'y passais toutes mes vacances d'été durant mon enfance... traversant vers la suisse plusieurs fois au cours des mois d'été... Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi. Ah, Evian, magnifique comme ville, les bords du lac sont superbes et extrèmement bien aménagé. Faudra que j'y retourne cet été<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour le commentaire. D'ici demain il y aura de nouveaux articles.<br /> Elles sont jolies les photos d'Annecy. Surtout la première.
Répondre
L
<br /> <br /> Je reviendrais. Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />