Variations sur le blé

Publié le par Lem

Quelques essais de photos.



Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oki merci bien de l'info ;) <br /> <br /> sa fait de belles photos
Répondre
R
Super belle ses photos de blé ;) <br /> <br /> tu utilise quoi comme technique??
Répondre
L
<br /> Alors là je me suis juste amusée avec les iso et la vitesse de prise de vue. Je fais pleins d'essais avec mon apn<br /> <br /> <br />
S
tes variantes "blé" sont superbes avec un petit penchant pour la seconde
Répondre
L
<br /> Merci... J'hésite sur ma préférence moi, plus soft ou plus marqué, mon coeur balance <br /> <br /> <br />
S
j'ai eu cette idée de faire une photo avec les épis de blé, en fin de soirée, avec Réglisse on est allée faire notre petite balade dans les champs, de loin j'ai vu deux vélos anciens débout dans un champ de blé, j'étais en voiture, je me suis demandée si ils étaient volés, mais les propriétaires étaient couchés dans le blé, de plus je n'avais pas mon canon, sinon de loin en douce j'aurai pu faire une photo bien marante.... j'ai loupé gros !!!!
Répondre
L
<br /> MDRRR<br /> <br /> <br />