Ibis à tête noire oups non ibis sacré

Publié le par Lem

Ce parc est vraiment le paradis des oiseaux et des photographes







Merci Pescalune pour la correction

Publié dans Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Si tu veux voir des ibis en Bretagne, il faut aller dans le Golfe du Morbihan. Tu en verras !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lô!!!!!!!!!! On monte dans le golfe du Morbihan un de ces mois prochains?<br /> <br /> <br />
X
<br /> Bravo pour tes photos ! l'ibis sacré, je le connais bien. Il sont nombreux dans ma région en Bretagne.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ouais??? Ahh ben la seule fois que je suis allée en Bretagne j'en ai pas vu, dommage...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois savoir d'ou ils viennent ceux ci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heuuu le parc du Pont de Gau au hasard hihihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> un régal ces clichés<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh, la dernière, splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais c'était un jeune qui suivait maman pour mendier la bouffe <br /> <br /> <br />