Portraits de rapaces blessés 4

Publié le par Lem

Le dernier sujet sur les blessés

Le milan noir:






Publié dans Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vous avez des photos magnifiques, je repasserais plus longuement pour voir la suite des vos clichés. A bientôt. Bonne soirée. Nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup de ta visite et des commentaires si gentils, je vais moi-même continuer l'exploration de ton blog si beau<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le 2 janvier !!! peut être possible !!! rappelle le moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok on te fera signe si jamais...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolé mais le 19 je serais dans l'est de la France !!! retour pour les fêtes de Noel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahh ben tant pis... DE toute manière on y retourne le 2 ou 3 janvier<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhh , celui ci aussi !!! dire que l'on aurait pu se rencontrer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben si tu es là-bas le 19 au matin, Lô et moi nous y serons. Si tu vois une grosse dame rousse<br /> c'est moi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beaux ces oiseaux, ce sont de belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />